Le Bar le plus grand de FRANCE!

Classé dans : Actualité, Références | 0

 

La marque à l'éléphant rose
DELIRIUM CAFE Toulouse

Un Bar à Bière délirant!

Les amateurs de bières seront ravis. Un DELIRIUM CAFE ouvrira très prochainement ses portes au cœur de la ville rose. Cette institution belge mondialement connue décline son concept « délirant » sur Toulouse. Né à Bruxelles, le DELIRIUM CAFE est le bar de tous les superlatifs réputé pour sa marque à l’éléphant rose et son incroyable choix de bières… lui permettant même de décrocher le record du monde en 2004! Nul doute que l’établissement toulousain nous réserve aussi de belles surprises.

 

 

Un Comptoir hors normes

La première surprise, c’est déjà la taille du comptoir: le plus grand de FRANCE! Le DELIRIUM CAFE a confié la réalisation de son comptoir à ARANDA-MAS qui a mobilisé tout le savoir-faire de son équipe pour pouvoir relever ce défi hors normes. Il a fallu en particulier revoir la structure même du comptoir pour optimiser l’intégration de très nombreuses tireuses à bière aux dimensions peu conventionnelles tout en prenant en compte les contraintes opérationnelles et les opérations de maintenance… Le comptoir est en cours de fabrication dans notre atelier, mais son installation de saurait tarder pour l’ouverture très prochaine de l’établissement…

 

 

Pour en Savoir plus

Pour en savoir plus sur l’ouverture du DELIRIUM CAFE à Toulouse, Vous pouvez consultez les actualités toulousaines sur ActuToulouse ou le Bonbon ou rendez-Vous directement sur la page Facebook du DELIRIUM TOULOUSE qui Vous en disent plus sur la marque à l’éléphant rose.

 

La Bière en citations

La bière est la preuve que Dieu existe et veut que nous soyons heureux.

Benjamin Franklin

 

Il est possible de boire un café dans un café,
il est envisageable de boire de l’eau dans l’eau,
il est souvent trop tard pour boire une bière dans une bière.

Philippe Geluck, Le Chat a encore frappé (2005)

 

L’avoine fait le cheval,
la bière le héros,
et l’or le gentilhomme. »

Proverbe Tchèque.