Agencement intérieur haut de gamme

L'agencement intérieur de votre local est un élément essentiel dans le développement de votre commerce. Son rôle est double: d'une part il contribue de manière décisive à l'expérience client au travers de l'ambiance créée, de l'accueil, de la décoration et de l'organisation des espaces; d'autre part il conditionne l'efficacité opérationnelle de votre commerce par la disposition des stocks, la densification des différents rangements, la gestion des flux clients et l'organisation des déplacements de votre personnel.

Aranda-Mas Vous accompagne

C'est pourquoi, chez ARANDA-MAS nous Vous accompagnons dans la réalisation de votre agencement sur mesure afin d'atteindre les objectifs suivants:

  • Se démarquer de la concurrence. La personnalisation de votre agencement ne laissera pas les clients indifférents. Le local doit non seulement refléter l'image de votre marque, mais c'est aussi un lieu d'accueil avec une ambiance unique où votre clientèle doit se sentir bien et peut s'orienter facilement pour trouver une réponse à son besoin. Notre équipe est à votre écoute afin de saisir les spécificités de votre univers et vous proposer des solutions adaptées en collaboration avec votre architecte. Le cas échéant, nous pouvons aussi vous recommander les architectes et décorateurs spécialisés sur votre secteur d'activité.
  • Mettre en valeur vos produits et vos services. De nombreuses techniques peuvent être mises en oeuvre pour attirer l'attention de vos clients sur tel ou tel produit ou service: disposition de présentoirs adaptés, jeux de lumières et éclairages contrastés, association de matériaux variés. Nous combinons différentes approches, des plus traditionnelles aux plus innovantes telles que l'intégration d'objets connectés, l'utilisation de la réalité augmentée ou encore d'hologrammes.
  • Agrandir la surface utile de votre local. Un agencement sur mesure permet d'exploiter au mieux la surface de votre commerce. Inutile de louer un grand local si Vous pouvez faire aussi bien, voire mieux, dans un local plus petit. En tenant compte des spécificités du lieu, il est possible de démultiplier la surface de vente et d'exposition de vos produit. Par exemple, grâce à un habillage approprié, un pilier mal placé se transforme en présentoir esthétique avec un linéaire développé de plus de 30 m et un meuble bas pour stocker et réapprovisionner plus rapidement vos étagères.
  • Rendre le travail plus efficace et moins pénible. Nous apportons un soin particulier à l'ergonomie de nos meubles et l'intégration des différents équipements de manière à faciliter au maximum leur utilisation au quotidien: les postures inconfortables sont supprimées et les gestes répétitifs deviennent moins pénibles, réduisant ainsi les risques liés à la pénibilité. L'agencement est étudié dans sa globalité en prenant en compte des différentes zones d'activité et de passage ainsi que les contraintes liées au bâtiment.